ALL-ON-4

All-On-4 : comme des dents naturelles ! Retrouvez sourire et confort en une seule journée ! Le All-on-4 est une approche révolutionnaire développée il y a plus d’une décennie par le Dr Paulo Malo. Cette technique permet le remplacement de toutes les dents d’une mâchoire, par une prothèse fixe, en utilisant seulement 4 implants dentaires en titane par mâchoire. Cette technique permet de fixer un bridge complet provisoire dans la journée: pose des 4 implants à 9 h, prise d'empreinte à 11 h, essayage de la prothèse transitoire à 14 h, et pose de cette prothèse transitoire à 18 h.

C’est une procédure simple, rapide et peu invasive. On vous pose 4 implants dentaires pour un bridge complet de 10, 11 ou 12 dents (en fonction des impératifs anatomiques de chaque patient).

All-on-4

LES AVANTAGES DE LA TECHNIQUE ALL-ON-4

En étant plus simple, la procédure All-on-4 est avantageuse :

• Le All-on-4, c’est seulement 4 implants dentaires, les honoraires sont sensiblement plus faibles en comparaison des techniques traditionnelles demandant plus d’implants.
  • Le All-on-4 concerne de très nombreux patients en éliminant le recours aux greffes osseuses (sinus-lift, greffe d’apposition) qui sont invasives, coûteuses et souvent inconfortables.
  • Les taux de réussite (cicatrisation des implants dentaires et mise en place de la prothèse) sont excellents et similaires aux techniques traditionnelles.
  • La mise en œuvre est très bien tolérée, le patient bénéficie d’un appareil dentaire provisoire fixé dans la journée, et peut aller manger au restaurant le soir même !
  • Aucun arrêt de travail n'est nécessaire pour ce type d'intervention, qui ne vous bloquera qu'une seule journée.
  • Nous mettons à votre disposition pour cette journée, une véritable petite "chambre d'hôtel", pour vous et votre accompagnant, afin de vous accompagner dans les meilleures conditions.

Journée All-On-4

Dernière mise à jour le: 10/11/2020